Conseils / FAQ

Retrouvez ici les questions plus courantes de nos clients 

Questions relatives aux produits

Nos andouilles sont fabriquées à la main dans notre atelier à Guémené-sur-Scorff, juste derrière le magasin. Les andouilles sont séchées et cuites dans un second bâtiment à Locmalo à 1km.

C’est tout à fait normal d’avoir une ficelle dans l’andouille, elle sert à la couture des chaudins au moment de la fabrication.

Il suffit de tirer dessus au niveau du noeud pour l’enlever.

Nous utilisons seulement deux ingrédients pour fabriquer nos produits, les chaudins (gros intestins de porc), et le sel. Donc pas d’allergènes utilisés.

En revanche il peut rester des traces dans les chaudins notamment à cause de l’alimentation des cochons.

Nos produits sont vendus exclusivement dans notre magasin à Guémené-sur-Scorff ou sur notre site internet, nous n’avons pas de revendeurs en épicerie, charcuterie, grandes surfaces etc…

Vous pouvez nous contacter par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h15 à 18h au 02 97 51 21 10 ; ou par mail à tout moment à contact@andouille-guemene.com

Nous avons fait le choix d’établir un frais de port fixe à 13,60€ à domicile pour nos clients particuliers et 9,90€ en point relais.

Non, nous livrons nos andouilles uniquement en France métropolitaine.

Clients proche de la frontière, vous pouvez vous faire livrer dans un point relais en France proche de chez vous.

Nous ne proposons pas de visites de nos ateliers. Nous pouvons proposer des démonstrations de fabrication d’andouille sur réservation pour des groupes à partir de 30 personnes.

Les commandes sont traitées en général sous 1 à 2 jours ouvrés, sauf période de forte affluence ou de rupture de stock où les délais peuvent être rallongé de quelques jours.

Ensuite Colissimo s’engage à vous livrer sous 2 à 3 jours ouvrés.

Questions relatives à la livraison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.